Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIC_PUNK : j'ouvre ma bouche
Archives
12 février 2005

C'est les vacances (enfin du moins...)

C'est les vacances! Enfin un repos bien mérité!

C'est ce que vous croyez! La prof de maths nous a dit : <<pas de vacances avant le mois d'août. A la rigueur 2 jours de repos, mais pas plus. Révisions, révisions et révisons pour les concours.>>. Et moi, qu'en est-il? Ma mère a pu avoir un appart pas chère à la montagne, donc ce sera une semaine de ski (je ne vais quand même pas dire non). De toute ma classe, je dois bien être le seul à m'octoyer une semaine de vacance. De toute façon je n'aurai jamais réussi à bosser 2 semaines non-stop. J'en connait qui vont bosser plus de 8 heures par jour tous les jours : ils vont enchaîner jusqu'à fin mai sans aucun jour de repos. Moi je préfère prendre du bon temps, j' aurais peut-être moins travailler mais je serais en forme physique et morale

^^__

Publicité
Commentaires
PHYSIC_PUNK : j'ouvre ma bouche
Publicité
Publicité