Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIC_PUNK : j'ouvre ma bouche
Archives
17 février 2005

Ma journée d'hier

Bande de petits veinards! Vous avez le droit au programme détaillé de ma journée d'hier! Cool, c'est totalement ininteressant.

Mercredi 16 février 2005, je suis en vacances!!!

10h30 : je me lève et je mange un coup
11h-12h : je parle sur msn avec une copine à moi pendant 1 heure : c'est rare que je parle aussi longtemps
12h30 : je mange
13h-17h : tavaille intense. Au menu du jour : thermodynamique classique (MPSI) et problème de maths sur les séries entières.
18h : repos bien mérité, avachi devant le télé (c'est fou comme ya rien à cette heure là)
19h : bon petit repas
19h+ : soirée télé et ordi, très fatigué après cette rude journée

Voilà, c'est fou comment je me suis amusé hier ! 

Publicité
Commentaires
PHYSIC_PUNK : j'ouvre ma bouche
Publicité
Publicité