Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIC_PUNK : j'ouvre ma bouche
Archives
5 février 2005

pathetic

Première réaction à chaud :

Mon frère à regarder la 1 ce soir. Au programme : 1ére compagnie. le genre d'émission dont je raffole. Dans ce nouveau programme de télé-réalité, des stars (??) vont faire un service militaire pour la bonne cause, pour défendre une association; c'est vraiment le seul point positif que je trouve à ce gnere d'émission : un peu d'argent sert au moins à quelquechose.

La télé se referme sur elle-même : les chaînes n'ont plus le courage de faire participer des gens, elles se contentent de soi-disantes stars, simples prersonalités télévisuelles qu'elle nous montrent en train de réaliser des exploits (regardez la ferme : ça a beaucoup fait rire les vrai paysans) et tout ceci bénevolement pour une association. Ne soyons pas dupe! On a eu un peu de succès il y a quelques temps de cela, on nous a oublier, l'argent commence à manque alors on vient se montrer à la TV. et après on sort son disque, son livre... (Massimo, après la ferme nous a signé une chanson bien remarquable!). Mais bon, puisque ça marche, les chaines vont continuer. Mais si ça marche, c'est peut-être aussi parcequ'il n'y a plus rien à regarder à la télé et que, finalement, on y est obligé.

En un mot, je trouve que tout cela est PATHETIQUE.

Et pour finir, comme le dit Tryo dans une de ses chanson : <<Sortez les poubelles! Sortez les ordures télévisuelles!>>

Publicité
Commentaires
PHYSIC_PUNK : j'ouvre ma bouche
Publicité
Publicité