Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHYSIC_PUNK : j'ouvre ma bouche
Archives
5 février 2005

premier message

Hello everybody!!!

Ben voilà, j'ouvre enfin mon blog pour pouvoir dire tous ce qui me passe par la tête (et il en passe des choses!).

je me présente : je suis actuellement étudiant en deuxième année de prépa (Math Spé MP) où je prépare les concours des grandes écoles d'ingénieur (même si je ne serais peut-être pas un jour ingénieur, je me dirige plutôt vers la recherche, du moins c'est ce que je pense pour le moment). Je bosse donc pas mal mais cela ne m'empêche pas d'écrire. Pour en savoir plus sur ma vie : j'écoute beaucoup de punk : musicalement c'est le top et dans les idées ça me correspond : ne pas se soumettre à l'authorité et critiquer car tout n'est pas aussi rose dans notre monde.

C'est à peu près tous ce que vous avez à savoir sur moi pour le moment, on en reparlera plus tard. J'essairai de poster le plus de messages possibles mais comme je suis dans un internat, il ne faudra pas trop y compter durant la semaine.  

Publicité
Commentaires
PHYSIC_PUNK : j'ouvre ma bouche
Publicité
Publicité